tout à fait d accord par Germanicus 2020-03-20 11:44:16 |
|
Imprimer |
Rester dnas une maison "de campagne" a bcp d avantages par rapport à un petit appart à Paris avec des enfants de surcroit...
Meme en temps normal c est difficile pour beaucoup de familles.Souvent un 30m2 sert à 4 personnes ,voir plus.....
Alors ,oui si on ne passe pas sonemsp à courir les marches et epiceries locales...sans doute contaminées elles aussi d une autre façon...c ets mieux
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|