Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je viens de prêter ma maison
par Ewondo 2020-03-20 14:24:49
Imprimer Imprimer

Et sa chapelle de Maintenon au neveu et filleul de Guy Barrey, des cousins m'ont proposé leur maison sur le Golfe du Morbihan et ma filleule la sienne sur me Bassin d'Archachon ...

Nous vivons une époque remarquable de solidarité, peut-être la première fois depuis 39-49 (fin des tickets d'alimentation).

Ne suis pas bisounours et sais qu'il reste trop de truands mais en tant que Chrétien je crois au Jugement Dernier ...

Pierre.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Que penser des Parisiens ayant fui en Province le confinement ? par Aétilius  (2020-03-20 10:02:04)
      Dans la mesure où... par Paxtecum  (2020-03-20 11:38:58)
          tout à fait d accord par Germanicus  (2020-03-20 11:44:16)
      Je viens de prêter ma maison par Ewondo  (2020-03-20 14:24:49)
      Ils ont eu bien raison par Paterculus  (2020-03-20 14:36:47)
          bien d'accord avec vous M. l'abbé par Luc Perrin  (2020-03-20 15:00:53)
              Vous êtes à Paris ? par Jean-Paul PARFU  (2020-03-20 16:19:04)
                  Il y en a qui fuient Paris ... par Cath...o  (2020-03-20 16:28:39)
                  je suis électeur aussi et partisan du devoir civique par Luc Perrin  (2020-03-21 15:15:12)
      La Norvège vous répond en menaçant de prison ses équivalents de Parisiens... par Sixte  (2020-03-20 23:58:48)
          Arguments spécieux par Paterculus  (2020-03-21 14:12:57)
      En temps d'épidémie par Bertrand  (2020-03-21 14:17:08)
           En temps d'épidémie ?... par origenius  (2020-03-21 15:26:34)


45 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]