Je viens de prêter ma maison
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ewondo - 2020-03-20 14:24:49
Je viens de prêter ma maison
Et sa chapelle de Maintenon au neveu et filleul de Guy Barrey, des cousins m'ont proposé leur maison sur le Golfe du Morbihan et ma filleule la sienne sur me Bassin d'Archachon ...
Nous vivons une époque remarquable de solidarité, peut-être la première fois depuis 39-49 (fin des tickets d'alimentation).
Ne suis pas bisounours et sais qu'il reste trop de truands mais en tant que Chrétien je crois au Jugement Dernier ...
Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=890555