Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Germanicus - 2020-03-20 11:44:16
tout à fait d accord
Rester dnas une maison "de campagne" a bcp d avantages par rapport à un petit appart à Paris avec des enfants de surcroit...
Meme en temps normal c est difficile pour beaucoup de familles.Souvent un 30m2 sert à 4 personnes ,voir plus.....
Alors ,oui si on ne passe pas sonemsp à courir les marches et epiceries locales...sans doute contaminées elles aussi d une autre façon...c ets mieux
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=890543