Arguments spécieux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2020-03-21 14:12:57

Arguments spécieux

Tout d'abord je n'ai pas vu les mots "trahison" ou "abandon de poste" dans l'article auquel vous renvoyez.

"Restez chez vous" n'implique pas de le faire dans sa résidence principale - ou alors il aurait fallu le préciser, car on est chez soi aussi dans sa résidence secondaire, et pas chez un autre.

Enfin l'argument de la surcharge des hôpitaux n'est pas valable : ils sont surchargés au niveau national, alors que la charge soit mieux répartie est une bonne chose.

VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=890708