Rome ne s'est jamais prononcé sur le message de La Salette ! par Jean-Paul PARFU 2020-01-15 20:13:13 |
|
Imprimer |
C'est l'ordinaire du lieu qui a déclaré véritables les apparitions de La Salette.
Dès lors, aucune partie du message : ni le message ni "les secrets" n'ont été condamnés par Rome !
Des décrets, qui ne concernaient pas seulement La Salette, ont par contre été pris, de manière à ce que le contenu de messages d'apparitions ne soit à l'avenir divulgué qu'avec l'autorisation du St Siège.
En outre, s'agissant du message de La Salette, il y avait des éléments concernant les clercs (cloaques d'impuretés) ou Rome (qui perdra la foi), l'Eglise (éclipsée) qui ne pouvaient qu'étonner à l'époque les autorités ecclésiastiques qui ne comprenaient pas et avaient peur que ces données soient utilisées par les ennemis de l'Eglise.
Lisez plutôt ce livre
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|