Les risques de la dentelle et des barettes... par Eudoxie 2019-06-30 10:20:00 |
|
Imprimer |
Plus d'une institution tradie a pour règle tacite et interne de ne pas favoriser le port de la dentelle trop fine, ou de tout autre ornement qui pourrait efféminer un tant soit peu les clercs qui le portent, pour des raisons évidentes... la peur de l'homosexualité au sein des institutions les plus pures engendre des règles et des mesures, afin de prévenir plutôt que de guérir. Telle est l'humanité, tels sont les maux dont peut-être certaines institutions préfèrent se tenir éloignées. Dans le milieu clérical, les esprits sont faibles, influençables, constamment tentés.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|