Technique de sabotage par Mingdi 2019-06-29 16:39:39 |
|
Imprimer |
Un fil démarre avec trois messages officiels de la FSSPX. Cela nous intéresse, vous, moi, et beaucoup d'autres, de savoir comment se sont déroulées les ordinations à Ecône. Aussitôt, un spécialiste patenté nous balance le marronnier éprouvé du port de la barrette. Cela marche à tous les coups. Le fil est dévoyé. Jusques à quand Catilina...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|