La liturgie par MG 2019-06-29 11:57:04 |
|
Imprimer |
est tout de même centrale : le prêtre sans la liturgie...
Et la FSSPX est un peu un électron libre, il y a une liturgie "St Pie X" et un mépris des règles.
Comme par exemple le port du rochet à la place du surplis...
l'absence des barrettes.
La tenue des évêques au choeur.
Les messes chantées célébrées par un évêque.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|