Il y a très longtemps par MG 2019-06-29 13:08:02 |
|
Imprimer |
je me souviens d'une discussion durant un dîner entre un vieux prêtre diocésain fidèle à la messe de son ordination et un tout jeune prêtre de la FSSPX.
Le sujet est parti du port de la barrette ...
le vieux prêtre expliquait que certes elle n'était pas essentielle mais qu'à partir du moment où l'on décide "motu proprio" que ce n'est pas important, il peut en être de même du manipule, du voile du calice, des pavillons de ciboires ... etc !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|