Veut décidément la fin de l'Eglise. C'est le genre de religieuse qui ne porte plus l'habit, n'a plus de Règle, et se prétend dominicaine,alors qu'elle n' plus de couvent, plus de réelle vie régulière. C'est ce genre de religieuse qui est malheureusement très écouté en haut lieu, du côté de la Congrégation pour les Religieux, ou bien du côté de la CEF. Elle représente l'annihilation du génie religieux, et sacerdotal. Son habitude de faire la leçon à l'Eglise a tendance à m'exaspérer, et rien qu'à cause de son zèle mal inspiré, je me référerai au commandement de Saint Paul qui ordonne aux femmes de ne pas parler dans les assemblées. Femmes, si vous n'avez rien à dire de bon pour le salut des âmes, taisez-vous! ;)
Par ailleurs, si cette pastourelle protestante a fait un rappel semblable, c'est qu'elle au moins, est une érudite: clerc vient du grec kleros, qui veut dire mis à part. Qu'elle soit remerciée pour sa profondeur.
en union de prière
Eudoxie
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !