Procès en sorcellerie par André 2019-02-07 20:23:18 |
|
Imprimer |
Je n’ai pas parlé de la CRC… Où êtes-vous allé chercher ça ? J’ai parlé du culte du fondateur dans certaines « communautés nouvelles » comme Saint-Jean et j’ai commis le crime apparemment impardonnable de suggérer, vidéo à l’appui, qu’une autre communauté (non charismatique) fondée en 1970 n’était pas à l’abri du phénomène.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|