Vous m’avez l’air énervé par André 2019-02-07 19:47:26 |
|
Imprimer |
Oui, je suis allé plusieurs fois à Ecône, du vivant de Mgr Lefebvre et après. Et alors ? Quel est le sens de votre question ?
Je dis juste que le culte du fondateur est une classique dans les communautés nouvelles incriminées ici (Saint-Jean, Béatitudes etc) et en passant que ce que j’ai vu dans un reportage sur la FSSPX va dans le même sens, que je trouve ça dérangeant. Libre à vous d’ouvrir un fil de discussion sur le sujet si vous pensez que c’est « du n’importe quoi ».
André
PS: Extrait dans le caveau à 10:00
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|