Flatteur, trompeur, fourbe par Mingdi 2018-10-09 13:49:49 |
|
Imprimer |
en vieux françois. Je viens de me renseigner. Au début, j'ai cru que c'était un dérivé de l'anglais "loser". Mais, dites-donc, qu'est-ce que vous causez bien. Le FC va devenir une succursale de l'académie des belles-lettres. Fourbe (en italien furbo), il y a son patron pour cela.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|