Flatteur, trompeur, fourbe
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mingdi - 2018-10-09 13:49:49
Flatteur, trompeur, fourbe
en vieux françois. Je viens de me renseigner. Au début, j'ai cru que c'était un dérivé de l'anglais "loser". Mais, dites-donc, qu'est-ce que vous causez bien. Le FC va devenir une succursale de l'académie des belles-lettres. Fourbe (en italien furbo), il y a son patron pour cela.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=854889