Eh oh, vous vous prenez pour le Christ ? par BK 2018-10-07 20:27:04 |
|
Imprimer |
Pour votre gouverne, Pierre n'est Vicaire du Christ et donc assisté indéfectiblement de Lui dans ce ministère qu'une fois le Christ absent, c'est-à-dire après Sa Mort.
Votre Évangile, cher Sabaoth, n'est malheureusement pas celui du Christ. Saint Paul nous appelle à nous détourner de vous si vous persévérez dans vos graves erreurs...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|