Eh oh, vous vous prenez pour le Christ ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2018-10-07 20:27:04

Eh oh, vous vous prenez pour le Christ ?

Pour votre gouverne, Pierre n'est Vicaire du Christ et donc assisté indéfectiblement de Lui dans ce ministère qu'une fois le Christ absent, c'est-à-dire après Sa Mort.

Votre Évangile, cher Sabaoth, n'est malheureusement pas celui du Christ. Saint Paul nous appelle à nous détourner de vous si vous persévérez dans vos graves erreurs...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=854806