Si j'ai bien lu cette homélie, par le torrentiel 2018-02-02 14:47:09 |
|
Imprimer |
Paul VI ne dit pas que les fumées de satan sont entrées dans l'Eglise en raison du concile, mais en raison du doute qui s'est insinué à propos du concile. Ou comment une citation qui est continuellement brandie pour conforter son attitude dénonce en réalité cette même attitude!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|