Effectivement par Mauwgan 2018-01-31 14:22:17 |
|
Imprimer |
Je ne sais pas en France, mais ici ces quelques lignes ont fait des feux d'artifice. Ca ne s'est jamais vu! C'est une porte ouverte pour faire sortir tous les theologiens Catholiques dans le vrai sens du mot!
Une amie commentait hier que le Seigneur gardait certains a la tete de l'Eglise pour que les serpents sortent leur tete, plus ils restent en charge plus on peut etre sur que tous les serpents ne se sont pas tous montre!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|