Je ne dis pas par Meneau 2018-02-01 23:41:20 |
|
Imprimer |
que l'abbé Gleize a raison en tout. J'ai d'ailleurs déjà écrit ici-même qu'il y avait certains de ses arguments que je ne partageais pas, et j'ai expliqué pourquoi. Par exemple ici.
Je dis simplement que BK ne répond pas, par son conglomérat indigeste de citations, à l'abbé Gleize.
Si c'est chacun d'entre nous, avec notre "droite pensée", alors c'est assurément du libre examen.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|