la la reductio ad Hitlerum avait déjà été utilisée contre l'avortement ! par jl d'André 2017-10-15 21:17:14 |
|
Imprimer |
Vous êtes contre l'avortement parce que vous êtes catholique et que donc vous croyez que le fœtus est une personne humaine !
Mais de quel droit prétendez-vous imposer votre opinion à ceux qui ne partagent pas votre foi et tiennent le fœtus pour un amas de chair dont on peut légitimement faire l'ablation !
Vous êtes contre l'extermination des juifs parce que vous êtes catholique et que vous croyez que chaque juif est une personne humaine !
Mais de quel droit prétendez-vous imposer votre opinion à ceux qui ne partagent pas votre foi et qui, comme les nazis, estiment que les juifs sont des sous-hommes et à ce titre indignes de vivre !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|