Ste Anne a été fêtée à Chiry-Ourscamp... par Père M. Mallet 2017-07-28 21:01:32 |
|
Imprimer |
...ou plutôt à Chiry tout court,
qui détient une relique insigne,
pendant toute une neuvaine, du 16 au 26 juillet,
de telle sorte qu'il y avait, entre autres :
- le pèlerinage de la Tradition le samedi 22, avec messe en forme extraordinaire ;
- le pèlerinage des familles le dimanche 23, célébrée (en grandes pompes) par l'Archiprêtre de Noyon.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|