Intéressante expression par Rémi 2017-07-28 12:06:16 |
|
Imprimer |
"tuer la Tradition dans l'œuf" qui nous rappelle le nécessaire distingo entre la Tradition de l'Eglise, ou Tradition apostolique, et ce que vous appelez "la Tradition" , récent mouvement socio-ecclesial, pourrait-on dire, sorti de l'oeuf donc dans les années soixante-dix et qui depuis a pris son essor et de l'ampleur.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|