"Mouvement sociétal" ? par Rémi 2017-07-28 13:38:16 |
|
Imprimer |
Si vous voulez. C'est d'ailleurs également différent de toute façon de ce qu'est la Tradition apostolique.
Mais il ne serait donc pas né dans les années soixante-dix, ce "mouvement sociétal" , comme le suggère d'abord l'expression de M. Parfu, ou comme il confirme lui-même ensuite que c'est là sa pensée, que je partage d'ailleurs : "un mouvement qui est né des circonstances, essentiellement après le concile Vatican II" .
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|