Vous faite semblant de ne pas comprendre par Jean-Paul PARFU 2017-07-28 13:07:04 |
|
Imprimer |
Il ne s'agit pas ici de la volonté d'un milieu socio-culturel d'imposer dans l'Eglise une nouvelle tradition, mais d'un mouvement qui est né des circonstances, essentiellement après le concile Vatican II, et contre l'auto-démolition de l'Eglise pour la défense de la Tradition de l'Eglise ! De la Tradition avec un grand T !
C'était bien entendu clair dès le début, y compris pour vous, mais vous êtes malheureusement un être quelque peu fielleux !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|