Bof ... par Rémi 2017-07-27 19:40:16 |
|
Imprimer |
Quand on voit que des sermons sont l'occasion d'exposer telle ou telle ligne de la Frat' ou défense et illustration de la politique des supérieurs, et tournent à la conférence sur "l'état de l'union" , il ne faut pas s'étonner que des fidèles à leur tour introduisent des revendications profanes dans l'action sacrée.
Evidemment tout ceci est déplorable.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|