Ce que Moreno veut dire par Regnum Galliae 2017-06-07 16:20:13 |
|
Imprimer |
c'est qu'il est nécessaire de connaître le contexte pour saisir toutes les subtilités de l'affaire.
Moi par exemple, je ne comprends pas comment on peut à la fois reconnaître la légitimité du pape et n'en avoir rien à faire d'être en situation canonique irrégulière, sachant que ni la FSSP, ni l'IBP n'ont eu à renier quoi que ce soit.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|