Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Regnum Galliae - 2017-06-07 16:20:13
Ce que Moreno veut dire
c'est qu'il est nécessaire de connaître le contexte pour saisir toutes les subtilités de l'affaire.
Moi par exemple, je ne comprends pas comment on peut à la fois reconnaître la légitimité du pape et n'en avoir rien à faire d'être en situation canonique irrégulière, sachant que ni la FSSP, ni l'IBP n'ont eu à renier quoi que ce soit.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829103