Il a au moins le mérite de la signer par Jean-Paul PARFU 2016-08-27 17:04:24 |
|
Imprimer |
Il est clair, par ailleurs, que cette déclaration de bonne volonté est quand même relativement convenue et qu'elle porte des traces d'idéologie monarchique gallicane et d'Action Française : La France comme Etat s'étant bâti contre une féodalité diabolisée et comme un Etat à part, entourée d'ennemis et ayant une mission particulière.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|