L'habit fait le moine, le grain la folie, le surplis le Nemo, et le bréviaire par le torrentiel 2016-08-06 20:54:08 |
|
Imprimer |
le laïc , qui vous explique sans indult, en publiant sa dévotion privée, qu'on ne peut pas mettre de clausule à sa perplexité, ni prier sans rubriques dans une religion affranchie de la loi, sans quoi on ne pourra plus porter bobo, et il y aura des Étienne sans martyre pour expliquer qu'on vous harcèle, de dire que vous abusez à voir partout des abus liturgiques, sans jamais permettre qu'explose pataphysiquement, la liberté des enfants de Dieu!
Pardonnez-moi, c'était un pur exercice de défoulement sur la statue du soldat inconnu, Nemo jouant le soldat pour les plombs dont je lui donnais des coups dans l'aile: Nemo est un Archange, salut Michel, private jalk qui n'a rien à faire avec le chapelet, c'était un pur exercice de méchanceté gratuite!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|