Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Un bel exemple de dialogue inter-religieux
par cathoXXI 2016-04-26 16:23:57
Imprimer Imprimer

Une synagogue de Marseille sera transformée d'ici quelques semaines en mosquée et celà dans un climat apaisé et respectueux. On est loin de la pseudo-polémique que certains ont voulu monter en épingle en 2015 suite aux propos de Dalil Boubakeur.
Un exemple dont certains feraient bien de s'inspirer

L'article en question

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un bel exemple de dialogue inter-religieux par cathoXXI  (2016-04-26 16:23:57)
      Vous occultez par Quaerere Deum  (2016-04-26 16:44:24)
          bien fait pour eux par jejomau  (2016-04-26 17:56:20)
              De quoi parlez vous? par cathoXXI  (2016-04-26 18:08:25)
                  Les lieux étaient inoccupés par Jean-Paul PARFU  (2016-04-26 18:18:41)
                  ah bon ? par jejomau  (2016-04-26 18:32:31)
                  Alors là, non ! par Regnum Galliae  (2016-04-26 18:33:14)
                      Très juste... par Pol  (2016-04-26 21:07:23)
                          Avoir la foi par cathoXXI  (2016-04-26 22:56:22)
                              Personne ne nie... par Signo  (2016-04-26 23:15:01)
                  Vous devriez catho XXI par Jean-Paul PARFU  (2016-04-26 20:32:31)
      Et oui! par Miserere  (2016-04-26 18:31:46)
          les FM y ont déjà pensé avant vous par jejomau  (2016-04-26 18:36:25)
              Je suis sûr que cathoXXI! par Miserere  (2016-04-26 18:39:59)
                  [réponse] par cathoXXI  (2016-04-26 23:04:53)
                      Certes... par Signo  (2016-04-26 23:24:07)
                          [réponse] par cathoXXI  (2016-04-26 23:38:30)
                              Dans l'absolu... par Signo  (2016-04-26 23:50:33)
                              Je préfère... par Jacques  (2016-04-27 09:56:40)
                                  Moi aussi Jacques... par Lucas  (2016-04-27 11:18:25)
                                  quant à moi, je préfère par jejomau  (2016-04-27 11:37:28)
                      Il vaut mieux par Quaerere Deum  (2016-04-27 09:43:55)
      Sérieux??? par Jacques  (2016-04-26 19:49:17)
          Vos propos par cathoXXI  (2016-04-26 23:20:46)
              Laissez donc tomber les "traditionalistes"... par Signo  (2016-04-26 23:35:33)
              Le christianisme n'est pas le politiquement correct catho XXI par Jean-Paul PARFU  (2016-04-27 06:44:40)
                  Décidément par cathoXXI  (2016-04-27 08:11:28)
                      les lubies de Maitre PARFU... par Jacques  (2016-04-27 10:09:02)
                  le politiquement correct par AVV-VVK  (2016-04-27 08:35:11)
                      Corrigendum par AVV-VVK  (2016-04-27 08:41:56)
              bonne interrogation par jejomau  (2016-04-27 07:13:14)
              Traditionalisme par Jacques  (2016-04-27 09:35:59)
                  Concile VII par AVV-VVK  (2016-04-27 15:48:15)
      [réponse] par Etienne  (2016-04-27 11:41:16)


104 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]