Comme je vous comprends ! par vistemboir2 2016-04-09 18:55:39 |
|
Imprimer |
Effectivement entre le Père M.D. Molinié et Mgr Lalanne, du point de vue de la solidité théologique... il n'y a pas photo !
Cf. http://pere-molinie.com/index_fr.php
Personnellement, ses Réflexions sur la théologie des saints en 10 volumes (!) regroupés sous le titre Un feu sur la terre (ed. Pierre Téqui) m'ont été d'un grand secours spirituel à un moment donné de ma vie (avec Padre Pio, le transparent de Dieu du Père Jean Derobert) : on est à mille lieues du mou, du flou et du raccolage...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|