Comme beaucoup d'évêques depuis 50 ans au moins par Jean-Paul PARFU 2016-04-06 17:06:37 |
|
Imprimer |
Mgr Lalanne ne dit pas que la pédophilie n'est pas un péché ; en fait il n'ose plus prononcer le mot de "péché", mot qui fait Eglise ancienne, théologie ancienne. Le mot "péché" sent beaucoup trop, pour lui et beaucoup d'autres mitrés, un mélange d'encens et de naphtaline.
A la place du péché, ils ont emprunté leurs catégories mentales et leurs jugements aux éducateurs, à la psycho-sociologie, à la culture libéralo-libertaire ambiantes, aux modes et au langage pénal étatique français.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|