Et pourquoi l'Eglise serait-elle opposée au don du sang ? par Jean-Paul PARFU 2016-03-30 10:56:16 |
|
Imprimer |
Il ne faut pas confondre : "l'Eglise" avec certaines sectes protestantes, ou issues du protestantisme, comme les "Témoins de Jéhovah" par exemple.
En outre, vous semblez faire une confusion, peut-être inconsciente, entre "don du sang" d'un côté et "don d'organes" de l'autre. Si le don d'organes peut poser des problèmes, je ne crois pas que ce soit le cas du don du sang.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|