Il me semble que l'Eglise était beaucoup plus un lieu de rencontre par Donapaleu 2016-03-15 11:26:46 |
|
Imprimer |
avant le Concile Vatican 2...quand la majorité de la population allait à la messe le dimanche ! Aujourd'hui, dans nos campagnes, l’église (qui représente l'Eglise !) est un lieu de rencontre de vieillards !
Il a voulu faire prendre conscience que l’Eglise avait une âme, que c’était un lieu de rencontre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|