Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Euh...
par Aigle 2016-03-13 18:30:37
Imprimer Imprimer

Sans manquer de respect à son Excellence Mgr Defois, un concile clôturé depuis 51 ans a t il encore beaucoup de choses à nous révéler ?

Le pape François (qui n'est pas un intégriste) le cite fort peu ...n'est ce pas révélateur ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Defois:Ce Concile qui a tant à nous dire par Jean Kinzler  (2016-03-13 18:07:02)
      Euh... par Aigle  (2016-03-13 18:30:37)
          450 ans plus tard, le Concile de Trente a bcp à nous dire aussi par Regnum Galliae  (2016-03-14 12:18:32)
              Vatican II, c'est le Concile des Trente...glorieuses. par Scrutator Sapientiæ  (2016-07-03 12:24:04)
      Combien de fois par AVV-VVK  (2016-03-13 21:43:36)
          Evangélisation de la modernité ! par Al Dav  (2016-03-14 20:16:56)
              Il y a eu confusion entre évangélisation et "humanicisation". par Scrutator Sapientiæ  (2016-07-03 14:26:02)
      Il me semble que l'Eglise était beaucoup plus un lieu de rencontre par Donapaleu  (2016-03-15 11:26:46)


232 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]