Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aigle - 2016-03-13 18:30:37
Euh...
Sans manquer de respect à son Excellence Mgr Defois, un concile clôturé depuis 51 ans a t il encore beaucoup de choses à nous révéler ?
Le pape François (qui n'est pas un intégriste) le cite fort peu ...n'est ce pas révélateur ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=800005