Il me semble que l'Eglise était beaucoup plus un lieu de rencontre
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Donapaleu - 2016-03-15 11:26:46
Il me semble que l'Eglise était beaucoup plus un lieu de rencontre
avant le Concile Vatican 2...quand la majorité de la population allait à la messe le dimanche ! Aujourd'hui, dans nos campagnes, l’église (qui représente l'Eglise !) est un lieu de rencontre de vieillards !
Il a voulu faire prendre conscience que l’Eglise avait une âme, que c’était un lieu de rencontre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=800127