Il me semble que l'Eglise était beaucoup plus un lieu de rencontre

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Donapaleu -  2016-03-15 11:26:46

Il me semble que l'Eglise était beaucoup plus un lieu de rencontre

avant le Concile Vatican 2...quand la majorité de la population allait à la messe le dimanche ! Aujourd'hui, dans nos campagnes, l’église (qui représente l'Eglise !) est un lieu de rencontre de vieillards !


Il a voulu faire prendre conscience que l’Eglise avait une âme, que c’était un lieu de rencontre.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=800127