Mais depuis quand par Jean-Paul PARFU 2015-11-18 22:33:24 |
|
Imprimer |
Un Cardinal, après le pape, renvoie-t-il des infidèles à un dieu des Musulmans qui n'en est pas un, pour les associer à une année jubilaire, c'est-à-dire à une année sainte, qui n'est sainte que pour les catholiques et qui ne concerne que les catholiques ?
Avez-vous entendu parler de la confusion des esprits, du n'importe quoi et du relativisme religieux ? Le problème, c'est que vous ne vous en rendez même plus compte !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|