Mais depuis quand

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-11-18 22:33:24

Mais depuis quand

Un Cardinal, après le pape, renvoie-t-il des infidèles à un dieu des Musulmans qui n'en est pas un, pour les associer à une année jubilaire, c'est-à-dire à une année sainte, qui n'est sainte que pour les catholiques et qui ne concerne que les catholiques ?

Avez-vous entendu parler de la confusion des esprits, du n'importe quoi et du relativisme religieux ? Le problème, c'est que vous ne vous en rendez même plus compte !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=791642