On s'attaque à la richesse par Jean-Paul PARFU 2015-09-08 16:00:48 |
|
Imprimer |
Non par envie, mais en ceci qu'elle ferme l'âme, qu'elle fait vivre dans l'illusion sur soi-même, car elle créé une hiérarchie qui n'est pas naturelle, mais fondée en partie sur une imposture et qu'elle bloque donc la société.
La véritable hiérarchie, la véritable noblesse, c'est la hiérarchie naturelle fondée sur l'intelligence, sur la beauté physique et sur les qualités d'âme !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|