On s'attaque à la richesse
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-09-08 16:00:48
On s'attaque à la richesse
Non par envie, mais en ceci qu'elle ferme l'âme, qu'elle fait vivre dans l'illusion sur soi-même, car elle créé une hiérarchie qui n'est pas naturelle, mais fondée en partie sur une imposture et qu'elle bloque donc la société.
La véritable hiérarchie, la véritable noblesse, c'est la hiérarchie naturelle fondée sur l'intelligence, sur la beauté physique et sur les qualités d'âme !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=786585