Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Une question
par Archange 2015-04-13 17:27:12
Imprimer Imprimer

Je m'excuse si la question a déjà été posée...

Mais en reconnaissant la FSSPX comme association de droit diocésain, cela ne précise-t-il pas que la fraternité ne peut pas appeler aux ordres et donc incardiner en son sein ?

A mon avis cela ouvre beaucoup d'autres problèmes canonique.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


Mais par XA  (2015-04-13 19:11:19)
      Argentine : L’Etat argentin reconnaît administrativement la Fraternité Saint [...] par Ennemond  (2015-04-13 17:45:52)
          Il faut un statut pérenne par PEB  (2015-04-13 18:05:01)
      La Croix : En Argentine, les lefebvristes reçoivent une reconnaissance de l’à[...] par Ennemond  (2015-04-13 18:11:16)
          Limpide par Rémi  (2015-04-13 18:42:07)


101 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]