Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je vais regarder
par Nemo 2015-03-19 23:41:15
Imprimer Imprimer

Mais je suis trop triste pour rentrer dans la polémique.
Je pense que vous serez d'accord avec moi cette fois aussi : mgr Lefebvre que nous admirons tous ne méritait pas d'avoir des névrosés dans sa succession apostolique.
Je ressens ça de la même façon que quand j'apprends que des gens de ma famille adoptent un style de vie en opposition avec nos valeurs traditionnelles.
Aujourd'hui l'Eglise perd deux clercs qui se lancent dans une aventure ridicule. On ne peut que prier pour eux. Leur acte est autant tragique que dérisoire, comme un suicide.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Sacre de Mgr Faure par Mgr Williamson par Raoul  (2015-03-19 14:43:06)
      Armes de Mgr FAURE par Raoul  (2015-03-19 14:45:20)
          Même devise épiscopale que... par Candidus  (2015-03-19 19:30:47)
      Autre photo par Raoul  (2015-03-19 14:49:23)
      Les Dominicains d'Avrillé étaient représentés par Jean-Paul PARFU  (2015-03-19 15:00:24)
          Fichtre... par Etienne  (2015-03-19 15:07:47)
              Oui, ce doit être par Jean-Paul PARFU  (2015-03-19 15:17:11)
                  Avrillé et autres lieux par Mingdi  (2015-03-19 16:24:52)
                      abbé Pivert par Mingdi  (2015-03-20 10:27:48)
              Comme on disait en Auvergne par XA  (2015-03-19 15:22:53)
                  Comme aurait dit Ennemond de 2004à 2015 par Raoul  (2015-03-19 15:34:08)
                      Le cinquième est mort par Raoul  (2015-03-19 15:35:21)
                      La crise de l'Eglise ne justifie pas la clownerie et la théatralisation... par Athanase  (2015-03-19 15:47:07)
                          Ne dramatisons pas par Nemo  (2015-03-19 15:51:34)
                              C'est justement ce que je dis : la clownerie... par Athanase  (2015-03-19 15:56:01)
                              Que vous inspirent Nemo les photos de la cérémonie du sacre par Jean-Paul PARFU  (2015-03-19 21:35:33)
                                  Je vais regarder par Nemo  (2015-03-19 23:41:15)
                                  Bucolique et pathétique par Nemo  (2015-03-20 17:56:35)
                                      Merci Nemo ! par Jean-Paul PARFU  (2015-03-20 18:44:04)
                                          Ne dites pas que je suis un expert par Nemo  (2015-03-20 18:57:54)
                                              Paradoxe ? par Fennec  (2015-03-20 19:27:00)
                          Respirez un bon coup par Raoul  (2015-03-19 15:59:27)
                              Des fous dans la FSSPX, comme ailleurs, oui il y en a eu par Athanase  (2015-03-19 16:12:07)
                          Autre clownerie par Arnold  (2015-03-19 15:59:59)
                              Entre fous, on se comprend ? par Athanase  (2015-03-19 16:13:02)
                      et les sacres par Mgr Fellay ? par Folgoët  (2015-03-19 15:49:29)
                      Oh mais que si on peut! par Etienne  (2015-03-19 15:53:26)
                          Et l'état de nécessité par Raoul  (2015-03-19 16:10:00)
                              Sans complexe... par Etienne  (2015-03-19 16:24:28)
                      On peut prêter des propos aux autres liseurs ? par Ennemond  (2015-03-19 21:23:22)
                          Ca vous ennuie par Raoul  (2015-03-20 09:47:26)
                              En même temps par Ennemond  (2015-03-20 10:01:00)
                                  Raoul ou le triomphe du "fou-fou" ! par Jean-Paul PARFU  (2015-03-20 10:46:24)
                          prêter ? par Dodom  (2015-03-20 17:32:34)
      Ce qu'il faudrait, c'est le sermon. par Rémi  (2015-03-19 15:35:17)
          La messe a été filmée par Raoul  (2015-03-19 15:36:33)
              La non reconnaissance de ce nouvel "évêque" par Chicoutimi  (2015-03-19 16:43:55)
                  Mouais par Jean-Paul PARFU  (2015-03-19 16:59:36)
                      Non pas invalide par Etienne  (2015-03-19 17:07:25)
                          oui par Raoul  (2015-03-19 17:10:47)
                              L'Eglise... par Etienne  (2015-03-19 17:28:41)
                                  vous démontez vous-même par Luc Perrin  (2015-03-19 18:06:42)
                                      Je ne me suis pas prononcé... par Etienne  (2015-03-19 18:23:35)
                                          il a été dit par Luc Perrin  (2015-03-19 18:31:52)
                                              savez-vous par qui Mgr Williamson par jejomau  (2015-03-19 18:35:25)
                                                  Par Mgr Lefebvre par Athanase  (2015-03-19 18:45:21)
                                                  En 1976 à Ecône par Rémi  (2015-03-19 18:48:08)
                                      Oui, cela reste un précédent similaire à 1988 et 1991, mais pas à 1983 par Athanase  (2015-03-19 18:44:16)
                                      Je vous résume par le torrentiel  (2015-03-20 08:14:46)
      Prenons les paris par Vincent F  (2015-03-19 18:15:49)
      Magnifique par Dodom  (2015-03-19 19:36:39)
          [réponse] par MG  (2015-03-19 20:12:29)
          Le deuxième? par Romanus  (2015-03-20 12:31:12)
      Autant d`importance à un groupuscule ? par Gabriel  (2015-03-20 06:42:58)
      Il était un petit navire... par Marchenoir  (2015-03-20 13:16:28)
      La seule faute de Mgr Lefebvre par Pétrarque  (2015-03-20 13:25:42)
      Pour Raoul! par fouduroy  (2015-03-20 15:35:38)
      Lamentablissime par Adso  (2015-03-20 15:57:14)


16 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]