Je vais regarder par Nemo 2015-03-19 23:41:15 |
|
Imprimer |
Mais je suis trop triste pour rentrer dans la polémique.
Je pense que vous serez d'accord avec moi cette fois aussi : mgr Lefebvre que nous admirons tous ne méritait pas d'avoir des névrosés dans sa succession apostolique.
Je ressens ça de la même façon que quand j'apprends que des gens de ma famille adoptent un style de vie en opposition avec nos valeurs traditionnelles.
Aujourd'hui l'Eglise perd deux clercs qui se lancent dans une aventure ridicule. On ne peut que prier pour eux. Leur acte est autant tragique que dérisoire, comme un suicide.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|