Vous avez raison ! par Paterculus 2014-07-30 23:43:30 |
|
Imprimer |
De plus je crois que certains confondent connaissance de ce à quoi on s'engage et connaissance de ce qui nous attend.
On s'engage, dans le mariage, à former une communauté d'amour, à accueillir les enfants, etc.
On ignore une partie du tempérament du conjoint, quelle va être l'évolution de sa santé, etc.
On doit connaître ce à quoi on s'engage. On ignore comment on le vivra.
VdP
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|