La crise de l'Eglise est objective PEB ! par Jean-Paul PARFU 2014-07-30 15:33:04 |
|
Imprimer |
1) Elle n'existe pas seulement dans l'imagination déréglée de tel ou tel clerc ou laïc !
2) Encore une fois, on ne devient pas protestant simplement parce qu'on refuse d'obéir au Pape, sinon les Orthodoces seraient protestants depuis longtemps. Or ils ne le sont pas ;
3) En l'occurrence, le problème n'est pas un problème d'obéissance, mais un problème de foi, face à des autorités ouvertement ou non, mais en tout cas objectivement, modernistes, c'est-à-dire, pour le coup, protestantisantes !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|