A mon avis par Jean Ferrand 2014-06-30 14:54:57 |
|
Imprimer |
A mon avis l'Apocalypse annonce à la fois le présent et l'avenir. "Ecris donc ce que tu as vu, ce qui est, ce qui va ensuite advenir." (Ap 1, 19). Les lettres aux sept Églises décrivent bien l'état présent (du temps de Jean) de l’Église. De même la lutte de la Femme (Marie) et du dragon (Satan) est la lutte actuelle, le drame actuel de l'humanité, déjà du temps de Jean. Un temps de persécution intense.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|