Ou Moïse et Eli par Jean Ferrand 2014-06-30 14:36:30 |
|
Imprimer |
Ou Moïse et Éli, ou Josué et Zorobabel, car l'Apocalypse est farcie de réminiscences vétéro-testamentaires. Mais aucun de ces personnages ne sont morts à Rome sous les coups de la bête issue de l'abîme (Néron) et montés au ciel le même jour. Ce ne peut donc être que Pierre et Paul. (La bible de Jérusalem l'admet, au moins comme vraisemblable).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|