Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Un concile, c'est dur à digérer
par PEB 2014-05-21 00:42:02
Imprimer Imprimer

Le sens de l'action, les acteurs ne le perçoivent pas toujours.

Pensons que Trente n'a commencé à être vraiment mis en application en France que dans l'obscur diocèse de Luçon sous Paul V, Henri IV et Louis XIII.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Face à cette nouvelle doctrine qui continue à ruiner la religion, demeurons fe [...] par La Porte Latine  (2014-05-20 15:19:48)
      Vatican II a-t-il vraiment tari les conversions... par Aétilius  (2014-05-20 17:38:00)
          Cher Aetilius, par Abbé Philippe Laguérie  (2014-05-20 18:50:39)
          [réponse] par Yves Daoudal  (2014-05-20 19:21:13)
      "Nos objections ne représentent que nous-mêmes." par Scrutator Sapientiæ  (2014-05-20 22:53:32)
          Un concile, c'est dur à digérer par PEB  (2014-05-21 00:42:02)
              Oui mais... par Bertrand  (2014-05-21 20:16:31)
          Une intuition par Aigle  (2014-05-21 07:42:25)
              Bravo à l'abbé de Cacqueray ! par Jean-Paul PARFU  (2014-05-21 10:21:47)


72 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]