Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Cher Aetilius,
par Abbé Philippe Laguérie 2014-05-20 18:50:39
Imprimer Imprimer

Un peu de respect, je vous prie, devant ce "testament" si poignant et même si déchirant. Votre parole fût-t-elle d'argent, le silence, ici, est règle d'or. Etes vous si sourd pour ne pas entendre ce silence assourdissant ?

Aurez-vous autant de verve s'ils osent un jour canoniser le trop célèbre milanais ? Ou ne comprenez vous rien à rien ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Face à cette nouvelle doctrine qui continue à ruiner la religion, demeurons fe [...] par La Porte Latine  (2014-05-20 15:19:48)
      Vatican II a-t-il vraiment tari les conversions... par Aétilius  (2014-05-20 17:38:00)
          Cher Aetilius, par Abbé Philippe Laguérie  (2014-05-20 18:50:39)
          [réponse] par Yves Daoudal  (2014-05-20 19:21:13)
      "Nos objections ne représentent que nous-mêmes." par Scrutator Sapientiæ  (2014-05-20 22:53:32)
          Un concile, c'est dur à digérer par PEB  (2014-05-21 00:42:02)
              Oui mais... par Bertrand  (2014-05-21 20:16:31)
          Une intuition par Aigle  (2014-05-21 07:42:25)
              Bravo à l'abbé de Cacqueray ! par Jean-Paul PARFU  (2014-05-21 10:21:47)


223 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]