Cher Aetilius, par Abbé Philippe Laguérie 2014-05-20 18:50:39 |
|
Imprimer |
Un peu de respect, je vous prie, devant ce "testament" si poignant et même si déchirant. Votre parole fût-t-elle d'argent, le silence, ici, est règle d'or. Etes vous si sourd pour ne pas entendre ce silence assourdissant ?
Aurez-vous autant de verve s'ils osent un jour canoniser le trop célèbre milanais ? Ou ne comprenez vous rien à rien ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|